Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Remember Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tanelenia

Tanelenia



Messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2012

Remember Me Empty
MessageSujet: Remember Me Remember Me Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38



remember me

Américain ๕ Romance-Drame ๕ 2010 ๕ 1h43 ๕ 3,7/5

♣ Réalisateur : Allen Coulter
♣ Acteurs principaux : Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper, Lena Olin, Pierce Brosnan, Tate Ellington, Ruby Jerins

♣ Ma note : 19/20
♣ Mon avis : Un film magnifique, et très surprenant à la fin. Un film très bien réalisé et très triste.
♣ La petite histoire : Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...


Revenir en haut Aller en bas


Walrus

Walrus



Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Somewhere

Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Remember Me Remember Me Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:33

Voila un film que je n'ai pas aimé. Il faut dire que j'ai déjà un peu de mal avec Robert Pattinson qui, je trouve, ne dégage aucune émotion, rien. Pourtant, j'aime beaucoup Emilie de Ravin depuis Roswell, mais rien à faire. Puis il y a Pierce Brosnan qui est un excellent acteur, mais pourtant, je n'ai pas aimé. Même si l'histoire d'amour est plutôt crédible, je trouve que le film entier est gâché par une fin trop tirée par les cheveux, comment pourrions-nous deviner que ça se passe en 2001 ? Enfin même si c'est pour surprendre le téléspectateur, il y a plus simple pour surprendre, même si on a déjà tout vu et re-vu, là, c'était le truc de trop. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://smokingcigar.tumblr.com


avatar

Invité

Invité


Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Remember Me Remember Me Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:27

Contrairement à toi Walrus, j'ai adoré ce film. J'aime bien Robert Pattinson comme acteur déjà et encore plus Emilie de Ravin. J'adore déjà l'histoire d'amour. Pour la fin je l'aime bien malgré que j'ai versé quelques larmes, je l'a trouve crédible et pas tiré par les cheveux comme tu le dis. C'est vrai qu'il y a plusieurs manières mais celle là je l'aime bien.
Après c'est chacun ses goûts et je respecte ton avis :).
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Remember Me Remember Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remember Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! :: Anciennes affiches-