Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Le monde de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Le monde de Charlie  Empty
MessageSujet: Le monde de Charlie Le monde de Charlie  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:51



le monde de charlie

Américain ๕ Comédie dramatique, Romance ๕ 2013 ๕ 1h43 ๕ 4,4/5


♣ Réalisateur : Stephen Chbosky

♣ Acteurs principaux : Logan Lerman, Nina Dobrev, Emma Watson, Ezra Miler

♣ Ma note : 19/20

♣ Mon avis : Ce film est bouleversant ! Avec des acteurs géniaux, très talentueux. En effet, Logan lerman joue son rôle à merveille, il m'a fait pleuré plus d'une fois. Sa sensibilité et sa différence, son mal-être qu'il ressent... m'a bouleversé ^-^ (fleur bleue je sais, sortez les mouchoirs). J'apprécie cet acteur de plus en plus! Et puis, Emma Watson ainsi qu'Ezra Miler sont tous deux aussi excellents. Beaucoup d'émotions, de simplicité et de sincérité. J'ai beaucoup aimé le rôle de la sœur aussi (nina dobrev). Bref, ce film est très émouvant, vraiment :) Cela représente l'adolescence de plusieurs adolescents dans les bons et surtout mauvais moments... A voir et à revoir ! Je vous le conseille fortement ;-)

♣ La petite histoire : Au lycée où il vient d’arriver, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c’est sans doute un prodige, pour les autres, c’est juste un "loser". En attendant, il reste en marge - jusqu’au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Grâce à eux, il va découvrir la musique, les fêtes, le sexe… pour Charlie, un nouveau monde s’offre à lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org

Le monde de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! ::  :: Films-