-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

American Horror Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Romane

Romane



Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Devine !

American Horror Story Empty
MessageSujet: American Horror Story American Horror Story Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:15



American Horror Story

Américaine ๕ Horreur, Drame ๕ 2011 ๕ 4.9/5


♣ Réalisateur : Ryan Murphy et Brad Falchuk

♣ Acteurs principaux : Evan Peters, Jessica Lange, Sarah Paulson, Lily Rabe

♣ Ma note : 19.5/20

♣ Mon avis : La série la plus haute en couleur qu'il m’a été donné de voir! Des personnages tous plus mystérieux les uns que les autres, qui vous font frissonner à chaque épisode qui suit. American Horror Story m'a fait redécouvrir l'horreur américaine, celle qui au début du cinéma nous rendaient fous! Si je n'ai pas mis tous les points, c'est pour la seule et unique raison que certains passages peuvent choquer les âmes sensibles. C'est en résumer pour dissuader les froussards qui veulent faire les courageux!
En tout cas je ne garde que du positif, on ressent toutes les émotions malheureuses du films, nous faisant pleurer à être terrorisé. Merveilleux, vivement la saison 3

♣ La petite histoire :
SAISON 1 (Source: Wikipédia)
La première saison de la série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben, Vivien et Violet . Peu après que Vivien ait fait une fausse couche et que Ben l'ait trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles.

À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara, une étrange femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance et de sa fille trisomique Adelaïde qui semble être attachée à la maison et à son passé ainsi que le harcèlement d'un ancien propriétaire au corps ravagé par le feu et à tendances psychotiques, Larry Harvey.

Ben, psychiatre, a pour client le jeune Tate Langdon probablement atteint de schizophrénie, celui-ci noue vite des liens avec Violet. La famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets...

SAISON 2 (Source: Wikipédia)
La deuxième saison de la série est centrée autour de Sœur Jude, une nonne sadique qui dirige d'une main de fer l'asile psychiatrique Briarcliff en 1964. Elle est aidée dans son cheminement par sa subordonnée Sœur Mary-Eunice, le Dr Arthur Arden, un nazi reconverti tant bien que mal en médecin et par le Dr Oliver Thredson, un psychiatre aux méthodes et traitements plus novateurs que ceux de Sœur Jude, mais qui s'avérera être une tête pensante dans un terrible complot contre les patients. Tous sont sous les ordres d'un prêtre corrompu et arriviste, Timothy Howards.

C'est alors qu'une série de meurtres atroces intervient, et c'est le malheureux Kit Walker - jeune marié avec une femme noire prénommée Alma qui vient de disparaître mystérieusement, qui à la suite des ces événements troublants, se verra enfermé lui aussi à Briarcliff où il rencontrera Grace, jeune psychopathe enfermée pour avoir tué sa propre famille. Elle lui donnera un enfant, ainsi que Alma qui refait son apparition en fin de saison .

Dans un temps assez proche, Lana Winters, jeune journaliste homosexuelle en quête de nouvelles fraîches, se voit elle aussi affliger un long enfermement dans l'horrible institut.

Alors que Kit, Lana et Grace vont tenter de s'échapper, le Diable va se glisser à l'intérieur de Briarcliff...



Revenir en haut Aller en bas

American Horror Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» American Pie 4
» Another Cenderella story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! ::  :: Dramatique-