-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Noël et Jour de l'an.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Noël et Jour de l'an. Empty
MessageSujet: Noël et Jour de l'an. Noël et Jour de l'an. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

Bonsoir tout le monde, Dance3
Alors alors, les fêtes sont maintenant passés, dites-moi vous avez été gâté, vous avez fait une fête, vous étiez habillés comment?
Dites nous tout, on veux tout savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org


raiyalo.

raiyalo.



Messages : 435
Date d'inscription : 13/04/2012

Noël et Jour de l'an. Empty
MessageSujet: Re: Noël et Jour de l'an. Noël et Jour de l'an. Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:48

Coucou ! :)
Alors j'ai fêté noël avec ma famille, et donc mes 6 petits cousins qui ont tous moins de 6 ans ! C'était chez moi donc on a eu pas mal de préparation, mais ça s'est très bien passé ! :)
J'ai été gâtée, j'ai eu un parfum, un sac, des boucles d'oreille avec ma soeur, et des sous pour me payer un ordinateur Cool

Nouvel an, on a fait ça avec une bande d'amis qu'on retrouve tous les ans, c'était très sympa, sauf que c'est moi qui ait fait la cuisine, c'était quelque chose de simple, mais j'ai tout râté xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org/


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Noël et Jour de l'an. Empty
MessageSujet: Re: Noël et Jour de l'an. Noël et Jour de l'an. Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:01

Oh super :) tu as de beaux cadeaux *_* et c'est quoi comme ordinateur ?

Bon à mon tour de vous raconter ^^
Moi j'ai passé Noël avec mes deux parents car j'étais en vacances à l'étranger, c'était fabuleux ! On est rentré le soir, et le lendemain : le 26 décembre, on est allé mangé chez ma tante, mon oncle et mes cousins pour noël. Puis, on a passé le diner chez mes grands-parents.
Mes parents m'ont offert la montre de mes rêves lol, c'était une surprise :) Sinon, j'ai eu des sous et avec ça j'ai acheté pleins de trucs : boucles d'oreilles, sac, vêtements, chaussures, casque, jeu-vidéo.... et pour mon anniversaire je devrais avoir un ordi aussi ahaha. Le mien rame à mort et comme il a au moins 3 ans Cool

Pour le nouvel-an, shoun' m'avait proposé de venir le passer chez elle mais j'allais pas laisser ma famille...une prochaine fois ma poulette ;) Donc du coup j'ai cuisiné : bûches poires spéculos, croques-dog, madeleines aux lardons, macarons (râté xDD)


Et voilà bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé




Noël et Jour de l'an. Empty
MessageSujet: Re: Noël et Jour de l'an. Noël et Jour de l'an. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noël et Jour de l'an.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! ::  :: Blabla Land :: Discussions en tout genre-