Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Royal Affair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Chaussette

Chaussette



Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31

Royal Affair Empty
MessageSujet: Royal Affair Royal Affair Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:50



Royal Affair

Danoise ๕ historique, drame, Romance ๕ 2012 ๕ 2h16 ๕ 4,2/5

♣ Réalisateur : Nikolaj Arcel

♣ Acteurs principaux : Mads Mikkelsen, Alicia Vikander & Mikkel Boe Folsgaard

♣ Ma note : 17/20

♣ Mon avis : Déjà, j'aime les films historiques, et je peux dire que pour ceux qui aime ce genre de film, vous serez comblé. L'histoire est prenante, les acteurs jouent très bien, que ce soit Mikkelsen ou Folsgaard. Les décors sont vraiment réaliste tout comme les costumes. L'histoire d'amour est très romantique et encore mieux, c'est une histoire vrai. Le roi danois à réellement existé ainsi que l'histoire d'amour. Je n'en dis pas plus, mais je vous le conseil vivement. Et en Vo, c'est encore mieux. ^o^ Pour une fois qu'on s’intéresse à l'histoire d'un autre pays que la France ou l'Angleterre !

♣ La petite histoire : Danemark 1770. La passion secrète que voue la reine Caroline Mathilde au médecin du roi, l’influent Struensee, va changer à jamais le destin de la nation toute entière. Royal Affair relate une page capitale de l’histoire danoise, oubliée des manuels français. La relation amoureuse et intellectuelle entre Caroline Mathilde et Struensee, fortement influencée par les philosophes des Lumières, Rousseau et Voltaire en tête, conduira au renversement de l’ordre social établi, et annoncera les révolutions qui embraseront l’Europe vingt ans plus tard.


Revenir en haut Aller en bas

Royal Affair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! :: Anciennes affiches-