Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue à Monte Carlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tanelenia

Tanelenia



Messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2012

Bienvenue à Monte Carlo Empty
MessageSujet: Bienvenue à Monte Carlo Bienvenue à Monte Carlo Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:35



Bienvenue à Monte Carlo

amércaine ๕ comédie ๕ 2011 ๕ 1h49 ๕ 3,6/5

♣ Réalisateur : Thomas Bezucha

♣ Acteurs principaux : Selena Gomez, Katie Cassidy, Leighton Meester

♣ Ma note : 15/20

♣ Mon avis : J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé le début du film atrocement long, mais la fin rattrape bien. (:

♣ La petite histoire : A partir de 10 ans
Lorsque Grace décide de partir en voyage en France avec ses deux meilleures amies Emma et Meg, elle est loin d’imaginer l’incroyable aventure qui les attend. Parce qu’elle ressemble comme une sœur jumelle à la richissime héritière Cordelia Winthrop Scott et qu’Emma la convainc d’en profiter, les trois jeunes filles se retrouvent à Monte-Carlo à mener la grande vie, entre gala de charité, hôtel de luxe et séduisants prétendants. Pourtant, le rêve risque de virer au cauchemar. La supercherie est sur le point d’être démasquée, par la redoutable Tante Alicia qui a des doutes et par Cordelia qui va arriver bientôt. Tout se complique encore quand le petit ami d’Emma débarque et que les sentiments s’en mêlent ! Grace et ses amies n’oublieront jamais ce qu’elles vont vivre et découvrir, sur le monde et sur elles-mêmes…


Revenir en haut Aller en bas


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Bienvenue à Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monte Carlo Bienvenue à Monte Carlo Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:01

Oh que de bons acteurs, je vais essayer de le choper en dvd et je te dis ce que j'en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org


Tanelenia

Tanelenia



Messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2012

Bienvenue à Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monte Carlo Bienvenue à Monte Carlo Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:05

Ok, moi je l'ai téléchargé, et c'est vrai que ce sont de bons acteurs, ils jouent très bien mais j'ai pensé que des moments était trop exagéré. ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Bienvenue à Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monte Carlo Bienvenue à Monte Carlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Monte Carlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! :: Anciennes affiches-