♣ Mon avis : J'aime beaucoup cette série même si j'ai été dégouté qu'il n'y ait que 12 épisodes dans la saison 1. Tyler Posey est trop hooot!
♣ La petite histoire : Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre plus tard qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un mystérieux loup-garou, Derek, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent.
Jo'
Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 28 Juin - 14:14
Alors là ! Je ne connais pas du tout O.O En même temps je ne regarde jamais France 4 xD Je ne penses pas regarder, je regarde déjà beaucoup de séries ^^ Merci quand même du partage, je regarderai un épisode à l'occasion :)
Frozen Crystal
Sujet: Re: Teen Wolf Dim 8 Juil - 21:10
Je l'ai connue en trainant sur Internet ^^ Oui, moi aussi mais je me suis dit "Why not ?" Puis au final, j'adore cette série *.* Tyler Posey est trop waaaah *.*
Jo'
Sujet: Re: Teen Wolf Mar 31 Juil - 20:53
Je pourrais savoir à quelle heure ça passe please :)
Frozen Crystal
Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 30 Aoû - 15:01
Aaaah Désolé, ça passer le vendredi ou samedi soir de 20h à je sais plus quel heure ^^"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Teen Wolf
Teen Wolf
Page 1 sur 1