Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Spider Man 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Shoun'

Shoun'



Messages : 269
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben devant mon ordi hein xD

Spider Man 2 Empty
MessageSujet: Spider Man 2 Spider Man 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:09



Spider Man 2

Américain ๕ Super-Héros ๕ 2004 ๕ 2h08 ๕ 4,6/5

♣ Réalisateur : Sam Raimi
♣ Acteurs principaux : Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco, Rosemary Harris, J. K. Simmons, Alfred Molina, Ted Raimi, Daniel Gillies, Dylan Baker
♣ Ma note :20/20

♣ Mon avis : Ce film continue le premier à la perfection. Comme vous pouvez le constater Mary-Jane aime au plus profond d'elle Peter, qui refuse de passer le reste de sa vie avec elle. Cependant, MJ au premier, embrasse Spider Man et Peter à la fin du film, et touche ses lèvres. Ce qui montre qu'elle a peut être trouver la raison, et sait à la fin, qu'elle a la certitude que Peter est bel est bien Spider Man. Bref, un super bon film, émouvant qui sépare l'amour, mais que la belle aimé refuse de quitter pour cause qu'il soit un "super-Héros". Je l'ai adoré encore plus que le 1.
♣ La petite histoire : Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d'étudiant, Peter Parker n'a pas réussi à garder celle qu'il aime, Mary Jane, qui est aujourd'hui comédienne et fréquente quelqu'un d'autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction.
Par ailleurs, l'amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu'il juge responsable de la mort de son père.
La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius. Cerné par les choix et les épreuves qui engagent aussi bien sa vie intime que l'avenir du monde, Peter doit affronter son destin et faire appel à tous ses pouvoirs afin de se battre sur tous les fronts...


Revenir en haut Aller en bas

Spider Man 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Spider Man
» Spider Man 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! :: Anciennes affiches-