Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Another Cenderella story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tanelenia

Tanelenia



Messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2012

Another Cenderella story Empty
MessageSujet: Another Cenderella story Another Cenderella story Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:44



another cenderella story

Américain ๕ Romance ๕ 2008 ๕ 1h28 ๕ 3,6/5

♣ Réalisateur :Damon Santostefano

♣ Acteurs principaux : Selena Gomez, Drew Seeley et Jane Lynch

♣ Ma note : 16/20
♣ Mon avis : Belle histoire, j'ai bien aimée. ^^

♣ La petite histoire : L'histoire est centrée sur une fille du nom de Mary Santiago (Selena Gomez), qui vit avec l'employeuse de sa mère décédée, une ex-pop star, Dominique Blatt et ses 2 filles jumelles, Britt et Bree. Mary est passionnée de danse, elle est d'ailleurs fan d'un artiste réputé pour être un grand danseur : Joey Parker (Drew Seeley). Ce dernier décide de mettre sa carrière de côté pour se concentrer sur ses études ; il revient alors dans son ancien lycée qui est le même que Mary.
Au cours du bal costumé du lycée, Mary et Joey dansent ensemble. À la fin de la danse, Joey lui révèle son identité, mais il est minuit et Mary doit partir pour ne pas se faire disputer par sa belle-mère. Joey fait ensuite tout pour retrouver la mystérieuse fille avec laquelle il avait dansé. Le soir de la fête d'anniversaire organisée pour le (deuxième) seizième anniversaire des deux jumelles Brit et Bree, Mary décide de révéler à Joey qu'elle est la fille avec qui il a dansé lors du bal.
Joey demande à Mary de sortir avec lui, Mary accepte, mais l'ex-copine de Joey fait tout pour les séparer, et ça marche. En rusant, elle fait croire à Mary que Joey la trompe. Joey arrivera ensuite à reconquérir Mary lors d'un concours qu'il a organisé pour trouver le/la prochain(e) danseur/se qui tournera dans son clip.


Revenir en haut Aller en bas

Another Cenderella story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» American Horror Story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! :: Anciennes affiches-