Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tanelenia

Tanelenia



Messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2012

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:53



the vampire diaries

américain ๕ drame-fantastique-romance ๕ 2010 ๕ 42 min ๕ 4/5

♣ Créateurs : Julie Plec et Kevin Williamson

♣ Acteurs principaux : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Steven R. McQueen, Candice Accola

♣ Ma note : 19/20

♣ Mon avis : J'adore cette serie, qui est à la fois romantique, et pleine d'action.

♣ La petite histoire : Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Elle tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis fait la connaissance de son frère diabolique, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires.


Revenir en haut Aller en bas


Mel'

Mel'



Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:01

Je n'ai jamais accroché à cette série ! Pourtant j'ai regardé les premiers épisodes, mais rien à faire. Je pense qu'à la longue elle part trop en cacahuètes (comme beaucoup de séries) mais ça c'est mon avis ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:12

Je n'ai jamais regardé car je ne l'ai jamais vu à la télé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org


Shoun'

Shoun'



Messages : 269
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben devant mon ordi hein xD

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:52

Je la trouve trop bien ! en plus y a des beau goss ! xD O_O (Paul wesley pas touche ou je te bouffe !)
x) Non je rigoule ! non j'aime tout simplement ! :)
Revenir en haut Aller en bas


raiyalo.

raiyalo.



Messages : 435
Date d'inscription : 13/04/2012

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:01

J'adore cette série, elle est vraiment bien ! Quand on commence à aimer, on a vite du mal à s'en défaire. C'est vrai que pour certains, elle peut paraître un peu "gnangnante", un truc d'ados, mais c'est vraiment accrochant ! Je trouve franchement que les réalisateurs ont vachement d'imagination, il n'y a pas un épisode sans action, il se passe toujours quelque chose. A chaque fois une petite dose de stress, même si à la longue, on sait comment ça se termine ;) Avec une amie, on a vu les premiers épisodes de la saison 4, ça promet pour la suite !

Pour ce qui est des livres, je les avait lus avant, et franchement, ils sont biens, mais très vite lassants. 8 tomes, c'est quand même énorme, j'avoue avoir stoppé au quatrième :)
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org/


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:32

Salut les girls, je me suis enfin décider à regarder cette série! Et franchement, je ne regrette pas le moins du monde Cool J'adore, j'ai vraiment accroché. Je suis tout à fait d'accord avec Raiyalo, beaucoup d'actions, et Demon est parfait :)
J'attend avec impatiente la saison 5 ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org


Shoun'

Shoun'



Messages : 269
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben devant mon ordi hein xD

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:17

pour ceux qui veulent pas savoir regardez pas ! :) 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries The Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! ::  :: Fantastique-