Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Into The Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tanelenia

Tanelenia



Messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2012

Into The Wild Empty
MessageSujet: Into The Wild Into The Wild Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:27



♣ into the wild ♣

américain ๕ action-aventure-dramatique ๕ 2008 ๕ 2h27 ๕ 3,9/5

♣ Réalisateur : Sean Penn

♣ Acteurs principaux : Emile Hirsch Vince Vaughn Kristen Stewart Hal Holbrook

♣ Ma note : 15/20

♣ Mon avis : Beau film, relatant la nature et la solitude.

♣ La petite histoire : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.


Revenir en haut Aller en bas


Bo'

Bo'



Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2012

Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Into The Wild Into The Wild Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:20

Ce film est excellent. Ce n'est pas spécialement le personnage principal qui m'intéresse parce que le vrai type dont le film raconte l'histoire est un égoïste né qui ne pense qu'à lui.
Mais il relate tellement bien des idées que je partage. Chris tente de fuir la société de consommation, il ne veut plus vivre au milieu des buildings, s'enfermer dans une vie mais il veut fuir, vivre en harmonie avec la nature.

L'histoire est belle, la bande son est apaisante, les images sont extraordinaires et les personnages sont géniaux, surtout l'interprétation de Zach Galifianakis qui joue un second rôle digne d'être oscarisé.
Revenir en haut Aller en bas


Walrus

Walrus



Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Somewhere

Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Into The Wild Into The Wild Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:20

Ce film m'a énormément marqué. Malheureusement, les seconds rôles ne m'ont pas énormément marqué, je devrais surement le re-regarder pour voir ça de plus près, mais Emile Hirsch est extraordinaire. Je trouve que c'est un rôle à Oscar, un rôle qu'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Un road-movie à l'image soignée, aux décors somptueux, une magnifique BO, enfin pour moi, un véritable bijou du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://smokingcigar.tumblr.com




Contenu sponsorisé




Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Into The Wild Into The Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Into The Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! :: Anciennes affiches-