Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:57



grey's anatomy

américain ๕ drame-médical ๕ 2005 ๕ 42 min ๕ 3,8/5

♣ Créateur : Shonda Rhimes

♣ Acteurs principaux : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh, Jessica Capshaw, James Pickens Jr., Justin Chambers, Chandra Wilson

♣ Ma note : 18,5/20

♣ Mon avis : Moi personnelement j'adore cette série je vais jusqu'à regarder des épisodes en VOST tellement je peut pas attendre la prochaine saison. Je regarde cette série depuis un long moment, là j'en suis à la saison 8.C'est une super serie, il y a de tout, de l'amour, de la colère, de la tristesse, de la jalousie...
Et de la medecine, J'adore!

♣ La petite histoire : Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.
La série commence lors du premier jour d'internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace, le Dr Ellis Grey.
Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et d'amour et sont là pour s’entraider les uns les autres…



Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org

Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! ::  :: Dramatique-