Partagez|

Winter is coming now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Winter is coming now Mer 2 Mai - 9:04

Merci beaucoup ma belle ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turn-cup-speak.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: Winter is coming now Jeu 3 Mai - 16:04

Chaque fois que je vois celui de Jennifer L. je peux pas m'empêcher de faire la même chose XD *débile* Sinon, j'adore mon kit ! *.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: Winter is coming now Jeu 3 Mai - 16:15

Mdr maintenant que tu le dis je le fais moi même ! xD *vasejeter*
De rien vraiment contente qu'il te plaise ♥

MessageSujet: Re: Winter is coming now Ven 4 Mai - 10:09

Moi j'aime vraiment tes kits d'ailleurs je viens de faire la même chose que ton premier xD

Shoun' ~ Administratrice ~
Toujours à votre service !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Winter is coming now Ven 4 Mai - 10:18

C'est a dire ? J'ai pas compris quel kit ?

MessageSujet: Re: Winter is coming now Jeu 28 Juin - 14:07

Coucou les amies, ça faisait longtemps !
Trop longtemps...voici une MAJ complétement différente faite avec mon nouveau logiciel : PHOTOSHOP CS5 ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les amis :136:
Désolé de cette grande absence "graphique". J'ai eu un soucis avec mon logiciel, ce n'est toujours pas réglé mais bon ce sera mieux d'ici la fin du mois :)
Donc, voici ma nouvelle mise à jour, qui est assez variée :32:
J'epère que cela vous plaira :120:

Icones:

Blends:

Premade:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winter is coming now Dim 8 Juil - 8:57

MessageSujet: Re: Winter is coming now Jeu 30 Aoû - 12:10

Grosse mise à jour, qui reprend toute la galerie :)
Vos impressions ?

My world

◘ Avatars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

◘ Avatars 200*300

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

◘ Icons 100*100

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

◘ Signatures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

◘ Autres

Blends:

Bannières:

Dessin:

Autres:

MessageSujet: Re: Winter is coming now Sam 3 Nov - 16:02

Hého ! Quelques nouveautés ?
Voici une loooongue maj, car cela faisait longtemps que je n'avais pas posté :)
Je vous propose trois headers dont une commande (ma première haha) et des avatars + gifs, icones...
Un peu de tout quoi x)

Mes headers

Header Halloween:

Header Emily Vancamp:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Header + Commande:

Une commande pour ma petite Cloclo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques avatars ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres créas juste comme ça ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: Winter is coming now Mar 6 Nov - 11:03

C'est très beau, je trouve que tu as vraiment beaucoup progressé !

(c) tumblr

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Winter is coming now Mar 6 Nov - 12:03

Oh tu es adorable, toi aussi tu as énormément progressé. Je pense que c'est l'effet de Photoshop ♥

MessageSujet: Re: Winter is coming now Jeu 8 Nov - 18:33

Winter is coming ♪...

Bonsoir ^^

Je vous propose un peu de tout. Des icônes, headers et un avatar. J'ai été assez inspirée sur l'hiver cette fois-ci.

• Wall

• Headers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• 3 avatars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Quelques icônes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiss :)

MessageSujet: Re: Winter is coming now Ven 9 Nov - 11:29

Je t'ai déjà vu tout ça, et comme tu le sais, je trouve vraiment tes créations magnifiques !

(c) tumblr

Spoiler:

MessageSujet: Re: Winter is coming now Ven 9 Nov - 11:35

T'es trop chou ^^ Tu as vu je t'ai rejoint aux 2 étoiles, ma poupette ♥

MessageSujet: Re: Winter is coming now Ven 9 Nov - 11:58

ouep ouep, c'est cool ça !♥♥

(c) tumblr

Spoiler:

MessageSujet: Re: Winter is coming now Ven 9 Nov - 13:56

Désolée du DP. Je voulais savoir, comment as-tu fait l'effet de typo sur ton wall et cet avatar ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c) tumblr

Spoiler:

MessageSujet: Re: Winter is coming now Sam 10 Nov - 11:57

Oui :)
Alors dès que tu as complétement terminé ta création, tu vas dans Edition > Utiliser comme motif
Puis tu créer ton texte et tu fais option de fusion > Incrustation de motif > Et tu règles l'échelle à ta guise ^^

MessageSujet: Re: Winter is coming now Sam 10 Nov - 17:06

Merci beaucoup !

(c) tumblr

Spoiler:

MessageSujet: Re: Winter is coming now Sam 15 Déc - 9:23

Scream and Shout ♪...

Bonjour bonjour =)

Me revoilà après quelques semaines d'absence graphique. Je reviens avec pas grand chose, juste histoire de poster avant de partir en vacances :) J'espère juste que j'aurais internet là-bas pour venir tout de même ici !
Sinon, j'espère que votre premier trimestre s'est bien passé et surtout que vous serez gâté à Noël ;)
Je vous remercier Mariie pour le haut de galerie *_* Et Nostaw pour l'emprun d'un bout de code. Voici donc un header en trois versions pour mon forum, des cadeaux et petites icônes.

• Header pour Turn Cup Speak (version Hivernale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Cadeaux pour Angel (datant d'un mois)

Spoiler:

• Quelques icônes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros bisous les poulettes :)
Jo' Lov1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter is coming now

Winter is coming now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2