Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Réalisateur > Christopher Nolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Mayaku

Mayaku



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

Réalisateur > Christopher Nolan. Empty
MessageSujet: Réalisateur > Christopher Nolan. Réalisateur > Christopher Nolan. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24



Christopher Nolan

Royaume-Uni ๕ 1970 ๕ 42ans ๕ The Dark Knight

♣ Nom : Christopher Jonathan James Nolan

♣ Professions : Réalisateur, producteur et scénariste.

♣ Mon avis et ma note : Une note ? Je doute qu'un simple vingt, bien que le maximum, soit assez pour cet homme. Il est pour moi l'un des meilleurs réalisateurs de ces dernières années. Tous ses films sont à mes yeux de véritables bijoux et finissent d'ailleurs par faire les meilleures entrées. L'on peut voir que Christopher veille à chaque détail, déjà les scénarios ne sont jamais "simples", c'est ce que j'aime, ils sont sans cesse recherchés, travaillés et toujours pleins de surprises ensuite le jeu des acteurs est pensé de façon à mettre leur talent en valeur. Pour ma part, j'ai toujours le souffle coupé à chacune de ses productions, j'en ai même des frissons. De plus ce que j'apprécie le plus c'est que le spectateur est mis à contribution, il n'est pas laissé pour compte mais bel et bien impliqué dans l'action. Bref, cet homme est un dieu à mes yeux.

♣ La petite histoire : Né d'un père anglais et d'une mère américaine, Christopher Nolan a commencé dès son plus jeune âge à réaliser des films avec la caméra 8 mm de son père. Son court métrage en 8 mm, Tarantella est diffusé aux États-Unis sur la chaîne PBS alors qu'il est encore étudiant en lettres à l'Université de Londres. Au milieu des années 1990, il tourne en 16 mm deux courts métrages, Larceny et Doodlebug.

♣ Filmographie : Doodlebug - Following - Memento - Insomnia - Batman Begins - Le Prestige - The Dark Knight - Inception - The Dark Knight Rising



Revenir en haut Aller en bas

Réalisateur > Christopher Nolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! ::  :: Réalisateurs-