-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:10



Twilight Breaking Down 2

Américain ๕ fantastique/romance ๕ 2012 ๕ 1h55๕ 4,4/5

♣️ Réalisateur : Bill Condon

♣️ Acteurs principaux : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner

♣️ Ma note : 19,5 Lov1

♣️ Mon avis : Il est parfait, le meilleur de la saga ! Il y a de l'action et la réalisatrice a vraiment réussi son coup, il y a notamment une scène à laquelle on ne s'attend vraiment pas et cela rend le film parfait ! J'ai pire qu'adorer Cool On rit, on pleure, on a peur, on est surpris : toutes les émotions sont au rendez-vous! Alors précipitez-vous les zamis!

Attention, je raconte un peu l'histoire:

♣️ La petite histoire : Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.


Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org


Tanelenia

Tanelenia



Messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2012

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:34

Je veux trop allé le voir, je devais y aller avec une Amie Samedi dernier mais j'ai eu un empêchement. :/ Je compte bien y aller Samedi! ^^
Revenir en haut Aller en bas


midnight.rose

midnight.rose



Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2012

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

J'y suis aller hier matin et c'est vraiment le meilleur film de la saga ! Je le conseille très très beaucoup ;) Pour la scène surprise bah j'a vraiment été surprise parce que 'javais lu le livre et que quand certaines personnes meurent je me suis dit, " Bah ça je m'en souvenait pas. Ça non plus
" Puis quand elle à été finie je me suis dit " Ahhhh ! Okeeeeeey ! " Vraiment un film très riche en émotion où tout le monde va être surpris même ceux qui on lut le livre. Superman
Je l'ai A-D-O-R-É !
Revenir en haut Aller en bas


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:33

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, ce film est une tuerie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org


Shoun'

Shoun'



Messages : 269
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben devant mon ordi hein xD

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:52

Je ne l'ai pas vu mais je devais le voir en même temps que toi !! ( Triste)
Mais j'irai le voir, à ça oui !!!

OOOOOOOBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGEEEEEE !!! Cool


Revenir en haut Aller en bas


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:05

Oui il ne fallait pas faire la vilaine charlène et tu aurais pu m'accompagner :/
La prochaine fois, on s'en fera un t'inquiètes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org


Shoun'

Shoun'



Messages : 269
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben devant mon ordi hein xD

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:31

Ah, ben j'espère! ;) ce n’était pas ma faute :O
Revenir en haut Aller en bas


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:32

Tu n'est toujours pas allée le voir charlène ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org


raiyalo.

raiyalo.



Messages : 435
Date d'inscription : 13/04/2012

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:23

Je suis enfin allée le voir !!!
Personnellement, j'ai été un peu déçue :/ Je m'attendais vraiment à beaucoup mieux, contrairement à vous ce n'est pas mon préféré de la saga Cool
Mais il était quand même très très bien, j'ai juste eu l'impression qu'il était long, et qu'il ne s'est finalement pas passé grand chose, voire même pas du tout.

Spoiler:

Par contre, comme toujours, gros point positif, les films sont vraiment super fidèles aux livres. Quand je voyais les expressions des visages, c'était exactement comme ça que je les avait imaginé, c'est vraiment fou !

Et je sais pas vous, mais j'ai trouvé les visages de certains vampires extrêmement retouchés, voire limite un peu trop x)
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org/


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28

Ah :/ C'est sur que chacun ses goûts, mais moi je l'avais trouvé vraiment pas mal.
C'est vrai qu'il fut long ^^ Et oui certains visages un peu trop retouchés mais quand même agréables à regarder :)
Les nouveaux personnages font fait beaucoup rire : comme les italiens et marocains :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org


Estelle

Estelle



Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:56

Je vais en faire rager certaines, mais voici ma critique [Officielle] sur le dernier film de la saga:

Je préviens, je ne mâche pas mes mots.

Je l'ai vu l'année dernière avec des amies et.. gros navet. (Ça commence bien)
En fait j'avais toujours beaucoup suivi la saga, j'avais le coffret, je regardais les films tous les jours (vous avez bien entendu..TOUS les jours) et je m'attendais vraiment à un truc énorme. Le dernier épisode, l'ultime, celui qui va tout changer... ! Je trépignais d'impatience à sa sortie au cinéma ! Sauf que dès les premières minutes, j'ai ressenti que j'allais m'ennuyer. Les premiers dialogues sont d'un niais.. je me demande comment j'ai fait pour tenir deux heures sur mon siège. Edward est sans arrêt en admiration devant Bella, il ne sert strictement à rien dans le film, à part à balancer quelques niaiseries sans intérêt pour se donner un rôle : S'il n'était pas là, ça aurait été pareil. Cette fois ci, l'histoire est plus centrée sur Bella-Renesmée. Malgré leur visage blafard parfaits, ils donnent justement trop une impression d'irréel. Ils ont, je crois, un peu forcés sur le maquillage et on dirait des poupées de porcelaine aux yeux rouges. Ensuite, les effets spéciaux sont lamentables... regardez un bon film comme Avatar ou Titanic, puis faites une comparaison avec Breaking Dawn partie 2. Ça n'a rien à voir.
L'histoire est très longue et il ne se passe quasiment rien ! Aucune action ! Tout est plat !
Spoiler:

Tout est calculé pour nous faire voir ce film, mais c'est une grosse bande annonce mensongère ! Je vous le dit, j'ai été choquée de la fin.
En bref, n'allais pas le voir. L'équipe a fait de ce dernier film une véritable daube, spectaculaire je dirais, sans application, juste pour mettre rapidement fin à cette saga. L'équipe en avait marre, point. Les acteurs aussi. Robert Pattinson était bel et bien soulagé de se débarrasser de ce rôle vampirique, on l'a remarqué vu son jeu d'acteur pitoyable autant dans Éclipse que Breaking Dawn. Il nous restait donc la pauvre Kristen qui faisait de son mieux pour rattraper le coup. Disons qu'elle, au moins, était un minimum crédible.

Voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Chapitre 5 - Rvélation partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Twilight Love
» Fonctionnement de la partie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! :: Anciennes affiches-