Partagez|

This is My Book Of Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: This is My Book Of Graph' Sam 17 Nov - 21:13

♠ Avatars ♠

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Bannières ♠
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Thèmes ♠

Boutons, header, qui est en ligne...

♠ Premier Thème ♠

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Deuxième Thème ♠

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Autres ♠

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Crédits ©
Fiche by Shoun'
Ne pas plagier !

Dernière édition par Shoun' le Mar 4 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: This is My Book Of Graph' Lun 19 Nov - 18:27

J'aime bien tes deux dernières création et celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais attention à la qualité et à tes cadres, ce n'est pas toujours adapté ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://turn-cup-speak.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: This is My Book Of Graph' Mar 20 Nov - 12:37

Merci beaucoup :)
Pour la qualité je ne sais pas quoi faire mais je sais que ce n'est pas de super bonne qualité m'enfin bon ... Tes conseils vont beaucoup m'aider x)

Shoun' ~ Administratrice ~
Toujours à votre service !

MessageSujet: Re: This is My Book Of Graph' Mer 21 Nov - 14:56

Oh moi aussi j'adore les deux derniers, sur tout le dernier! (: C'est très beau!

MessageSujet: Re: This is My Book Of Graph' Mer 21 Nov - 19:01

Merci beaucoup x)

Voici un nouvel header pour ce qui aime Vampire diaries xD

Dites moi ce que je dois faire pour m'améliorer :) j'accepte toutes critiques ;)

Shoun' ~ Administratrice ~
Toujours à votre service !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is My Book Of Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1