-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Princesse malgré elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tanelenia

Tanelenia



Messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2012

Princesse malgré elle Empty
MessageSujet: Princesse malgré elle Princesse malgré elle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:16



princesse malgré elle

américain ๕ comédie ๕ 2001 ๕ 2h ๕ 2/5

♣ Réalisateur : Garry Marshall

♣ Acteurs principaux : Julie Andrews

♣ Ma note : 17/20

♣ Mon avis : J'ai beaucoup ris en voyant ce film, même si je trouve la fin trop prévisible. (:

♣ La petite histoire : Mia Thermopolis est une jeune fille timide et discrète qui mène une existence paisible à San Francisco. Sa mère se passionne pour la peinture, tandis que son père, qu'elle a perdu de vue, exerce des fonctions diplomatiques en Europe.
Un beau jour, la grand-mère de Mia, la très stricte Clarisse Renaldi, vient leur rendre visite. Originaire de Génovie, un petit royaume perdu quelque part sur le vieux continent, elle annonce à Mia qu'elle est l'unique héritière du trône. Avant d'être nommée princesse, celle-ci devra apprendre quelques règles de bonne conduite.
Mais Mia n'a pas l'intention d'abandonner sa vie d'étudiante et ses amis pour devenir la souveraine d'un pays lointain, et ce malgré les pressions qu'exerce la vieille reine.


Revenir en haut Aller en bas


Frozen Crystal

Frozen Crystal



Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012

Princesse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Princesse malgré elle Princesse malgré elle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:46

J'ai beaucoup aimé ce film ! Surtout quand je vois la garde-robe ect... ça m'a fait bavé *p*
Revenir en haut Aller en bas

Princesse malgré elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! :: Anciennes affiches-