-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sur la piste du Marsupilami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


raiyalo.

raiyalo.



Messages : 435
Date d'inscription : 13/04/2012

Sur la piste du Marsupilami Empty
MessageSujet: Sur la piste du Marsupilami Sur la piste du Marsupilami Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:07



Sur la piste du Marsupilami

français ๕ comédie ๕ 2012 ๕ 105 min ๕ 3,8/5

♣ Réalisateur : Alain Chabat

♣ Acteurs principaux : Alain Chabat, Jamel Debbouze, Géraldine Nakache, Fred Testot

♣ Ma note : 16/20

♣ Mon avis : Un film rigolo, quand je l'ai vu j'ai vraiment passé un bon moment. Des répliques hilarantes, des personnages attachants et un marsu trop mimi !!

♣ La petite histoire : Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!! (c) AlloCiné




Dernière édition par raiyalo. le Dim 23 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org/


Mel'

Mel'



Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Sur la piste du Marsupilami Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Sur la piste du Marsupilami Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:13

Il a eu beaucoup de mauvaises critiques ce film ! x)
C'est clair que ça ne m'a pas donné envie de le voir et de plus, je ne trouvais pas la BA terrible. Mais je le regarderais quand il passera à la TV histoire de me faire une idée quand même *.*
Revenir en haut Aller en bas


raiyalo.

raiyalo.



Messages : 435
Date d'inscription : 13/04/2012

Sur la piste du Marsupilami Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Sur la piste du Marsupilami Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:55

Non, c'ets vrai que la bande-annonce n'était pas très attirante. Mais j'ai passé un bon moment !! Je n'ai pas fait attention aux critiques en fait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org/


Jo'

Jo'



Messages : 1132
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Sur la piste du Marsupilami Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Sur la piste du Marsupilami Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:43

J'ai exactement le même opinion que Mel', je pense que c'est un film à voir à la télé (: Et étant donné que les acteurs ne me plaisent pas trop...surtout Debouze :/
Bref, je penses que ce film est pas mal mais ce ne sera pas mon favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé




Sur la piste du Marsupilami Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Sur la piste du Marsupilami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sur la piste du Marsupilami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! :: Anciennes affiches-