-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Spider Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Shoun'

Shoun'



Messages : 269
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben devant mon ordi hein xD

Spider Man  Empty
MessageSujet: Spider Man Spider Man  Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:53



Spider Man

Américain ๕ Super Héros ๕ 2002 ๕ 2h01 ๕3,6/5

♣ Réalisateur : Sam Raimi

♣ Acteurs principaux : Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco, Rosemary Harris, J. K. Simmons, Willem Dafoe, Ted Raimi, Cliff Robertson, Bill Nunn
♣ Ma note :20/20

♣ Mon avis :Ce film est génial, je le trouve super bien fait. Je trouve que tout les premiers des sagas sont les meilleurs de toute la saga. Il est bien fait par rapport que c'est un jeune homme qui n'a pas beaucoup d'amis et qu'il se fait traiter par ses camarades de classes. Un Jeune homme tout à fait basique quoi ! Mais qu'il devient un super héros.
♣ La petite histoire : Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans l'arrondissement de Queens à New York. Après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée qui s'était échappée d'un laboratoire qu'il visitait avec sa classe, il se découvre des pouvoirs surhumains (une force et une agilité hors du commun, la capacité d’adhérer aux parois (uniquement avec pieds et mains) ainsi qu'un « sens d'araignée » l'avertissant des dangers imminents). À la suite de circonstances l'ayant accidentellement rendu responsable du meurtre de son oncle, il se fabrique un costume et décide de mettre ses pouvoirs au service du bien sous le nom de « Spider-Man ». Il découvrira bien vite qu'être un super-héros n'est pas de tout repos, lorsque la ville sera attaquée par un ennemi coriace baptisé « Le Bouffon Vert ». Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante et son oncle May et Ben Parker dans le quartier Queens de New York. Tout en poursuivant ses études à l'université, il trouve un emploi de photographe au journal Daily Bugle. Il partage son appartement avec Harry Osborn, son meilleur ami, et rêve de séduire la belle Mary Jane Watson.




Dernière édition par Shoun' le Lun 24 Sep - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


raiyalo.

raiyalo.



Messages : 435
Date d'inscription : 13/04/2012

Spider Man  Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Spider Man  Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:38

J'aime bien ce film, même s'il ne fait pas partie de mes préférés. Je le regarde quand il passe à la télé, c'est tout !

~ Shoun' -> Je me suis permise de changer l'image, l'autre ne fonctionnait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-cup-speak.forumgratuit.org/


Shoun'

Shoun'



Messages : 269
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben devant mon ordi hein xD

Spider Man  Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Spider Man  Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:54

HS:Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Spider Man  Empty
MessageSujet: Re: Spider Man Spider Man  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spider Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Spider Man 2
» Spider Man 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn-Cup-Speak ! :: Anciennes affiches-